fbpx

Garanties

Nous offrons des garanties sûres et fiables, d'une couverture allant jusqu'à 20 ans sur certains produits.

La garantie sur la quincaillerie – 20 ans

La quincaillerie est garantie contre toutes défectuosités normales et ce pour une durée de vingt (20) ans à partir de la date figurant sur le bon de commande. Cependant, après un (1) an à compter de la date figurant sur le bon de commande, la main-d’œuvre sera aux frais du client. 

La garantie sur le P.V.C  – 20 ans

Le P.V.C. utilisé dans la fabrication des fenêtres à battants, à guillotines ou coulissantes est garanti pour une durée de vingt (20) ans à compter de la date figurant sur le bon de commande. Cette garantie couvre toute défectuosité de matériel ainsi que de fabrication, dans des conditions d’utilisation et d’entretien normaux. Lorsqu’une année est écoulée à partir de la date figurant sur le bon de commande, la main d’œuvre sera aux frais du client.

La main-d’œuvre pour les unités scellées – 1 an

Feneco s’engage à offrir une garantie sur les produits vendus pour une durée d’un (1) an à compter de la date figurant sur le bon de commande. Cependant, la main-d’œuvre sera aux frais du client si des bris thermiques ou si de la condensation au sein des unités scellées surviennent après un (1) an à compter de la date de fabrication des thermos. Nous vous recommandons de consulter votre agent d’assurance afin de valider votre protection contre les bris thermiques et les accidents.

La garantie sur les portes – 1 an

La garantie fournit un (1) an de couverture sur les pièces ainsi que la main-d’œuvre concernant les composantes de penture et de coupe-froid. Tous les défauts de fabrication invisibles à l’œil nu à moins d’un (1) mètre, sur le verre, sur les moulures, sur les chambranles ou sur la structure des portes et fenêtres, seront considérés comme inadmissibles au remplacement sans frais. Si le problème est inadmissible selon les normes canadiennes de l’industrie, nous remplacerons le produit aux frais du client. Étant donné les caractéristiques spécifiques des verres utilisés, il peut y avoir des imperfections visibles et acceptables.

La garantie des unités scellées – 15 ans

Les unités scellées sont garanties pour une période de quinze (15) ans à partir de la date de fabrication des thermos contre toute formation de film ou de dépôt de poussière. Elles sont également garanties contre la condensation des surfaces internes de l’unité, causé par un manque d’étanchéité du joint et constituant un obstacle à la vue (tel que stipulé par les normes canadiennes de l’industrie du verre flotté et du code du bâtiment). Pour un verre énergétique (LOW-E), cette garantie s’applique pour une durée de quinze (15) ans à partir de la date de fabrication des thermos. Cette garantie ne s’applique pas au bris du verre causé par des facteurs indépendants ou par un accident.

La garantie des thermos – 15 ans et 10 ans

Les thermos sont garantis pour une durée de dix (10) ans ou de quinze (15) ans, en fonction du fournisseur sélectionné. Lorsqu’un thermos doit être remplacé durant la période de couverture, la remise à neuf ne prolonge pas la période de couverture initiale.  Par exemple, un thermos d’une garantie de dix (10) ans dont la période de couverture totalise huit (8) ans, conserve deux (2) ans de garantie supplémentaire après le remplacement.

La garantie des pièces et de la main-d’œuvre – 1 an

Les produits vendus par Feneco sont garantis pour une durée d’un (1) an à partir de la date figurant sur le bon de commande. La couverture de garantie est valide contre tout défaut de fabrication et contre tout vice de matériaux suite à une utilisation normale. Après quoi la main-d’œuvre sera aux frais du client.

Limitations et exemptions

Passé un (1) an après la date figurant sur le bon de commande, la responsabilité de Feneco se limite à la valeur spécifique des produits de portes et fenêtres excluant les coûts reliés au transport, à l’installation et/ou à la main d’œuvre.

Les garanties couvrant les produits de Feneco s’annulent automatiquement, si les normes de la construction canadienne et celles du code du bâtiment n’ont pas été respectées lors de l’installation. Ce principe s’applique également au niveau des bris ou détérioration survenus suite à une négligence ou suite à un accident.